Bienvenue en Russie

Á PROPOS DE NOTRE ENTREPRISE

SAINT-PÉTERSBOURG

MOSCOU

KALININGRAD

ANNEAU D'OR

LAC BAÏKAL

CROISIÈRES

SOTCHI

Á PROPOS DE NOTRE ENTREPRISE


Notre entreprise exerce ses activités dans plusieurs directions:

· tourisme domestique; 
· tourisme récepteur international; 
· tourisme émetteur international.

Nous travaillons avec plus de 300 entreprises et garantissons toujours:

· service efficace;
· commentaires en temps et en heure;
· politique de paiement flexible;
· large diversité de visites touristiques et d'excursions;
· haute qualité des services touristiques en route.

Nous offrons une grande variété de services aux touristes étrangers et russes:

· élaboration de routes optimales et de programmes pour des touristes individuels et des groupes qui visitent Saint-Pétersbourg, Moscou, Iekaterinbourg, Kazan, lac Baïkal et autres destinations;
· hébergement dans les hôtels de toutes catégories, mini-hôtels, auberges de jeunesse;
· navettes et autres transports touristiques;
· réservation de billets de train et d'avion;
· rendez-vous d'affaires et conférences, la mise en œuvre complète;
· réservation de théâtre, cirque et autres réservations;
· service de guide professionnel.

partenaire:

À l'heure actuelle, nous travaillons activement pour attirer des partenaires étrangers qui cherchent une société d'accueil fiable en Russie. À cet égard, nous avons le plaisir d'annoncer que nous sommes toujours prêts à offrir des conditions de coopération favorables et nous serons heureux de vous compter parmi nos partenaires!


Saint-Pétersbourg

Jour 1

Visite guidée de la ville en bus: «À la découverte de Palmyre du Nord» au cours de laquelle vous découvrirez de nombreuses attractions mondialement connues (Place du Palais, Cathédrale Saint-Isaac, l'Amirauté, le Cabinet des Curiosités, l'ancienne Bourse de Saint-Pétersbourg et Colonnes rostrales, avenue Nevsky) et vous aurez une première impression de la plus belle ville de Russie, qui est aussi connue comme une capitale culturelle du pays le plus vaste du monde – Saint-Pétersbourg! Visite guidée de la forteresse Pierre et Paul, le symbole de Saint-Pétersbourg et le plus vieux bâtiment de la ville. 

Jour 2

Excursion au musée de l'Ermitage. C'est le plus grand musée de Russie et l'un des plus célèbres musées du monde. Visite de la cathédrale Saint-Isaac, qui est la plus grande cathédrale en Russie et la quatrième plus grande église du monde.

Jour 3

Excursion en bus à Peterhof. Excursion au Grand Palais de Peterhof. La dominante architecturale principale de l'ensemble de Peterhof est le Grand Palais. Avant les événements révolutionnaires, c'était le lieu de repos préféré des membres de la famille royale, à commencer par le fondateur de l'Empire Russe Pierre le Grand, qui avait initié le développement de ces territoires en 1709. 


Moscou

Jour 1

Visite guidée de la ville en voiture / en bus (cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux, la Maison sur le Quai, Cathédrale du Christ-Sauveur, Collines des moineaux (Vorobyovy Gory), jardin Alexandre, mont Poklonnaïa, Douma d'Etat, Théâtre Bolchoï). Visite guidée du Kremlin de Moscou et de la Place Rouge (Le canon Tsar Pouchka, La cloche Tsar Kolokol, Cathédrale de la Dormition, Cathédrale de l'Archange-Saint-Michel, Grand palais du Kremlin, cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux (extérieur), Mausolée de Lénine (extérieur), grand magasin GOUM (extérieur). 

Jour 2

Visite guidée du métro de Moscou (histoire et architecture des stations de métro de Moscou, la vie du métro pendant le jour et la nuit, légendes et secrets). Visite guidée de l'Exposition des réalisations de l'économie nationale (VDNKh) et du Musée de la cosmonautique (Modèles grandeur nature de stations spatiales et de navires spatials, sections de la station spatiale Mir, la nourriture spatiale, collection de météorites).

Jour 3

Visite guidée dans le village du Kolomenskoïe. Depuis le XVème siècle, Kolomenskoïe a servi de résidence de campagne d'été pour les grands-ducs de Moscou et les tsars de Russie. Vous visiterez le Palais du tsar Alexis Ier Mikhaïlovitch. La reconstruction de ce palais a été achevée en 2010.


Kazan

Jour 1

Visite guidée de la ville en voiture / en bus (ancien Village Tatar habité par la population tatare depuis le XVIème siècle, le Village de Textiles qui est apparu à cause de réformes industrielles du tsar Pierre Ier, nouveau bâtiment du Spectacle de marionnettes, l'Université fédérale de Kazan) - Excursion au Village tatar modèle Tugan Avylym (Village Natif).

Jour 2

Visite guidée au Kremlin de Kazan. Le Kremlin en pierre blanche est le cœur de la ville ancienne qui incorpore la culture de l’Est et de l’Ouest à la fois. Les minarets de la principale mosquée de la ville - Mosquée Qolsharif et les coupoles de la Cathédrale de l'Annonciation, la plus ancienne de Kazan, brillent de l'éclat de l'or. À l’intérieur de la forteresse, se trouve l’un des symboles de Kazan - la fameuse tour “inclinée” de la reine Söyembikä.) Une excursion à pied “La Rue Bauman”. Cette rue est l’un des endroits les plus attrayants pour les résidents et les visiteurs de Kazan. Tour de ville nocturne “Les lumières de Kazan” (en voiture / en bus). La visite comprendra les plus belles vues sur la ville nocturne.

Jour 3

L'excursion “La Ville Insulaire de Sviajsk” (en voiture / en bus). Sviajsk est un joyau historique et culturel de la République du Tatarstan. Dans le passé, la forteresse a servi d'avant-poste militaire dans la région de la Volga et de lieu pour préparer des troupes pour une attaque contre la forteresse imprenable de Kazan. Au fil du temps, Sviajsk est devenu un centre spirituel de la Volga Centrale.


Kaliningrad

Jour 1

Visite guidée de la ville de Kaliningrad (Place de la Victoire, Cathédrale du Christ Sauveur, une Cathédrale du XIVème siècle, La tombe d'Emmanuel Kant, Musée de l'Océan mondial, Rempart Lithuanien, centre historique et culturel “Porte royale”, Place Vassilevski, fortifications de la fin du XIXème siècle). Une excursion à pied “Vieux Königsberg” – une promenade à pied dans les rues de la vieille ville.

Jour 2

Visite guidée de Svetlogorsk — une ville avec des maisons-jouets et des rues verdoyantes est située sur la mer Baltique, et il donne à ses visiteurs le sentiment de la paix et la magie de l'air pur. Ensuite, nous irons à localité Iantarny (une ville d'Ambre) — c' est une localité urbaine, qui est le centre de district Iantarny dans la région de Kaliningrad. Aujourd’hui, la seule plante d’ambre au monde qui extrait et fait le traitement industriel de l'ambre se trouve ici.

Jour 3

Isthme de Courlande — un parc national et la péninsule sablonneuse qui sépare la Lagune de Courlande avec l’eau douce de la mer Baltique. Pendant 200 ans, l’Isthme de Courlande continue d'être l’un des lieux de vacances préférés des touristes. Ils sont attirés par les longues plages avec une sable propre de la Côte de la mer Baltique et par la nature unique de la région.


Anneau d'or

La visite commence habituellement à Moscou, peut durer de 6 heures à plusieurs jours et dépend du nombre de villes que vous souhaitez visiter.

1. SERGUIEV POSSAD

SERGUIEV POSSAD est une ville qui a été formée autour de l'un des plus grands monastères russes au XVème siècle, Laure de la Trinité-Saint-Serge, qui a été fondé par Saint Serge de Radonège. La Cathédrale de la Trinité est le bâtiment principal du monastère. Ses murs intérieurs sont couverts d'icônes, qui sont pour la plupart des œuvres du grand peintre d'icônes médiéval Andreï Roublev.

2. PERESLAVL-ZALESSKI

PERESLAVL-ZALESSKI est connu pour ses monastères. Quatre d'entre eux sont encore fonctionnels. La Cathédrale de la Transfiguration, où fut baptisé le célèbre prince de Russie Alexandre Nevski, est le principal attrait touristique de cette ville.

3. IAROSLAVL

IAROSLAVL est généralement connu comme la capitale officielle de l'Anneau d'Or. La ville a été fondée en 1010 par le prince Iaroslav le Sage. Et maintenant, c'est l'une des plus anciennes villes qui ont été construites sur la Volga. Le centre historique de la ville de Iaroslavl fait partie du Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Le monastère de la Transfiguration, construit entre 1506 et 1516, est le plus ancien bâtiment de cette ville.

4. ROSTOV

ROSTOV est célèbre pour son Kremlin unique qui a 13 cloches (XVIIème siècle) et pour son monastère d'Abraham (XIème siècle). Dans cette ville, vous pouvez vraiment ressentir comment la Russie était dans le passé.

5. KOSTROMA

L'attraction principale de KOSTROMA est le monastère Ipatiev (avec son église de la Trinité), fondé en 1330. Il a joué un rôle essentiel dans l'histoire de la Russie aux XVIème et XVIIème siècles. À cet endroit, le 14 mars 1613, le Zemski Sobor a annoncé que Michel 1er Romanov, qui avait séjourné dans ce monastère à ce temps, serait le tsar russe. Pour cette raison maintenant, il porte le surnom de Maison de la Dynastie des Romanov.

6. IVANOVO

IVANOVO est surtout célèbre pour ses monuments de l’époque du constructivisme (années trente du XXème siècle). Son nom est habituellement lié à son commerce textile, qui était autrefois florissant, et en vertu de quoi la ville est connue sous le nom de la Ville des Fiancées et de Manchester Russe.

7. VLADIMIR

VLADIMIR est une ville très importante sur le plan historique. Cette ville est un peu plus industrielle que son voisin, la ville de Souzdal, mais ses Portes Dorées, la Cathédrale Saint-Dimitri et la cathédrale de la Dormition sont protégées par l'UNESCO et sont les chefs-d'oeuvre de l'architecture de l'ancienne Russie.

8. SOUZDAL

SOUZDAL est souvent appelé le “joyau” des villes de l'Anneau d'Or: si vous allez visiter seulement certaines parmi elles, alors Souzdal devrait définitivement figurer sur votre liste. La ville a été construite en 1024. Parmi ses attractions sont le Monastère du Sauveur-Saint-Euthyme et les musées du Kremlin. En outre, il y a quatre autres monastères dans la ville et un musée à ciel ouvert d'architecture en bois.


Baïkal

Le lac Baïkal, souvent appelé le Puits de la Terre ou la Perle de Sibérie, est l’une des merveilles de renommée mondiale qui attire des milliers de touristes. Grâce à son eau pure, à sa nature unique, à sa flore et à sa faune abondantes et à la culture originale des peuples autochtones, le Baïkal est devenu l'une des destinations touristiques préférées de Russie et du monde.

Il existe différentes façons de visiter le Baïkal: vous pouvez séjourner dans un hôtel ou une tente touristique sur la côte du lac, choisir une croisière ou un itinéraire touristique ou participer à des activités en plein air. Chacune de ces options a ses avantages et inconvénients; aucun d'entre eux n'est simplement bon ou mauvais – tout dépend de vos préférences.

La visite la plus courte dure 4 jours et comprend une visite de la ville d'Irkoutsk et une excursion au village de Listvyanka pour explorer le Lac.

Sur le chemin vers Baïkal, il est possible de faire un arrêt au musée ethnographique Talzy pour apprendre plus sur la vie des habitants de cette région.


Croisières

Quand vous voyagez en Russie, une croisière peut être une excellente chance de mieux comprendre l’âme russe. Une croisière fluviale russe n’est pas un simple voyage d’un point à un autre, c’est une expérience inoubliable qui restera dans votre mémoire pour toujours. Pendant votre croisière, vous pourrez déguster une cuisine russe unique et admirer des objets d'art décoratif, vous plonger dans l'histoire de la Russie et visiter les plus grandes villes russes.

Vous pouvez choisir une excursion courte en bateau autour de la ville ou une excursion qui prend une journée entière, mais nous recommandons fortement de planifier une croisière complète. Les itinéraires les plus populaires sont: Saint-Pétersbourg – Moscou / Moscou – Saint-Pétersbourg, Moscou – Astrakhan / Astrakhan – Moscou et Nijni Novgorod – Moscou. Par exemple, une croisière de Saint-Pétersbourg à Moscou dure 11 jours et comprend 5 arrêts avec un programme d’excursions, diverses activités à bord du bateau (concerts, dégustations, cours de maître de cuisine, spectacles de talents, etc.) et service de restauration. 


Sotchi

Jour 1

Le Parc Olympique est la première étape de l'excursion. Elle comprend une observation des infrastructures Olympiques dans la vallée de l’Iméréthie (Parc Olympique de Sotchi): Stade olympique Ficht, Arène de glace Chaïba, Palais des glaces Bolchoï, le centre de curling Ice Cube, le Centre de patinage artistique Iceberg, Centre de patinage Adler Arena, ainsi que Autodrome de Formule 1 de Sotchi

Jour 2

Tour panoramique de Sotchi pour voir les principales attractions de la ville, y compris la bibliothèque Pushkinskaya, les monuments Ancre et Canon, l'Hôtel Primorskaya et le Théâtre d'Hiver, Matsesta et Cathédrale Saint-Prince-Vladimir, le parc Riviera et le Port Maritime, récemment agrandi et reconstruit pour correspondre au flux de visiteurs lors des Jeux Olympiques d'Hiver de 2014 à Sotchi.

Jour 3

Excursion à Krasnaya Polyana qui dure une journée entière. Pendant le voyage, vous ferez un arrêt pour prendre des photos au village de Monastère et pourrez admirer une vue magnifique sur la Gorge d'Akhtsu; vous passerez par le plus long passage souterrain de Russie (2420 m) ouvert en 2005. Vous arriverez ensuite à la source de narzan de Tchvijepse, où vous aurez l'occasion de goûter l'eau minérale ferrugineuse. Enfin, vous arriverez au village de Krasnaya Polyana.